Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/10/2015 15:44:41

TheDriver
Membre
Inscription : 19/10/2015
Messages : 8

Association des runners

L'Association des runners a été créé le 24 octobre 2015, dans le but de fédérer un maximum de pilotes. Elle a pour ambition de devenir le centre le plus prestigieux de France. L'association a aussi été créé dans le but de former plus efficacement les nouveaux pilotes et aussi d'offrir une maintenance des véhicules de bonne qualité.



Le centre est ouvert à tous, il permet de vous entraîner que vous soyez nouveau ou que vous soyez déjà un vétéran de la piste. Le centre offre également une maintenance de bonne qualité grâce à nos très bon techniciens qui ont déjà servis pour les plus grands coureurs de France.

Voilà donc je viens de créer ce centre aujourd'hui, je compte bientôt construire un garage et espère que des pilotes viendront smile

Je compte aussi faire une team plus tard, en lien avec le centre, pour essayer de faire vivre un peu le jeu avec des tournois et tout et tout...

Bon runs à tous smile


Go fast and go right !

Hors ligne

#2 25/10/2015 20:36:11

TheDriver
Membre
Inscription : 19/10/2015
Messages : 8

Re : Association des runners

Jai construit un petit garage (Vilebrequin) pour moi et mon frère, un plus grand garage pour vous suivra wink


Go fast and go right !

Hors ligne

#3 05/11/2015 20:31:10

TheDriver
Membre
Inscription : 19/10/2015
Messages : 8

Re : Association des runners

Bonjour à tous chers runners, jai construit un très grand garage (15 places) de très bonne qualité et un grand pourcentage de maintenance offerte. Venez nombreux dans l'Aile A le 1er d'une grande série de garages gérés par l'Association des runners. Mon centre est actuellement le plus prestigieux alors n'hésitez pas à venir pour progresser beaucoup plus vite.

Tout cela pour la modeste somme de 50Crs par jour.


Une team devrait suivre dans pas longtemps.

Dernière modification par TheDriver (05/11/2015 20:31:46)


Go fast and go right !

Hors ligne

Pied de page des forums