Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/09/2015 05:34:50

ENZORCT
Membre
Inscription : 27/08/2015
Messages : 26

Enquete de rue

A ma surprise, ce matin lors de ma connexion j'ai voulu répondre à l'enquete de rue et plus de questions! Je me suis dit mince alors Prélude ne sait plus quoi nous demander!! Je me suis dit alors plusieurs possibilité! Prélude tu pourrais poser des questions totalement diverses... Faire des sondages mais sur tout et rien.. Si tu comprend.. Beaucoup de sites d'actualité font des sondages .. de tout genre.. Par exemple en sport, hier c'était "pensez vous que le PSG remportera la LDC?" ou encore le w/e dernier "Qui remportera la finale de l'US Open?" En plus on pourrait voir les statistiques après? non?

Euh sinon voila je propose autre chose.. Alors certes c'est peut être plus long à mettre en place .. Mais par exemple une fois par semaine posez une question connaissance sur les voitures par exemple.. Et puis on remporte 100 Crs par participation mais un prime de 500 Crs (par exemple) si l'on a la bonne réponse!

Est-ce possible?

Merci

Hors ligne

#2 16/09/2015 07:46:07

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 1 526
Site Web

Re : Enquete de rue

big_smile
Normalement, dès que tu as répondu à toutes les questions, le peu de gains que ça rapporte ne devrait plus t'intéresser. Tu es censé gagner des crédits par d'autres moyens.

Mais l'idée est bonne, mais demande pas mal de taf et, en ce moment, je ne suis pas trop dispo. Je tente de gagner un peu ma vie histoire de pouvoir manger...

Hors ligne

#3 16/09/2015 14:49:22

ENZORCT
Membre
Inscription : 27/08/2015
Messages : 26

Re : Enquete de rue

Oui tout a fait!!! Je fais ça juste pour avoir les finances qui monte un petit peu!! Mais ne te presse pas!! On va pas t'empecher de manger pour que tu nous fasses plaisir!!:):)

Hors ligne

Pied de page des forums